Logo de Languages & Travel
Stages en entreprise à l'étranger avec L&T

Stages en entreprise

Pourquoi choisir cette
formule ?

Vous voulez faire un stage en entreprise à l’étranger pendant ou après vos études supérieures ? Languages & Travel travaille avec des partenaires spécialisés que ce soit en en Australie, en Irlande et à Malte.

Stage en entreprise en Australie

Notre partenaire propose des stages en entreprise dans les grandes villes d’Australie, plus particulièrement à Sydney, Melbourne, Brisbane, Adélaïde et Perth.

Secteurs : marketing, tourisme, organisation d’événements, finance, logistique, relations publiques, ressources humaines, mode, média, administration, hôtellerie, graphisme, web design…

Un entretien téléphonique par Skype est organisé avec le tuteur de l’entreprise ; s’il est concluant, le stage vous sera confirmé.

Les services fournis par notre partenaire et Languages & Travel dans le cadre de votre stage en entreprise à l’étranger : placement en entreprise, réservation de votre vol aller-retour, aide à l’obtention de votre visa vacances travail, aide au logement (résidence d’étudiants ou en famille)  et réservation, numéro de téléphone d’urgence, organisation d’activités sur place (à Sydney), suivi sur place, attestation de fin de stage par l’entreprise.

Stages d’une durée de 3 mois min.

Stages en Irlande

Notre partenaire irlandais propose des stages principalement à Dublin.

Vous aurez nécessairement entamé les études supérieures ou les aurez terminées.  Niveau d’anglais intermédiaire supérieur (B2 / C1 / C2).  Stages de min. 6 mois.

Secteurs : commerce, juridique, ressources humaines, contrôle financier, pharmaceutique, ventes et marketing, administration de bureau, tourisme / hôtellerie, ingénierie mécanique, etc.

Les services fournis par notre partenaire et Languages & Travel dans le cadre de votre stage en entreprise à l’étranger : placement en entreprise, réservation de votre vol aller-retour, aide au logement et réservation, assistance et suivi sur place, attestation de fin de stage par l’entreprise.

Stages à Malte

Notre partenaire propose des stages en entreprise sur l’île de Malte.  C’est la formule la plus économique parmi toutes nos formules de stages en entreprise à l’étranger.

Secteurs : marketing et ventes, graphisme, multimédia, administration, web design, ingénierie, tourisme (hôtellerie), ressources humaines, IT, banque (assistance back office), relations publiques, architecture, assurance, garde d’enfants, esthétique et bien-être, assistant (enseignement / secrétariat / management), agroalimentaire, finance et comptabilité, ventes au détail (boutiques de mode internationales, chaînes de supermarchés)…

Les services fournis par notre partenaire et Languages & Travel : placement en entreprise, briefing sur place avec un coordinateur préalable au début de votre stage qui vous accompagnera le 1er jour de votre stage et vous présentera à votre tuteur dans l’entreprise, réservation de votre vol aller-retour, aide au logement et réservation, assistance et suivi sur place, attestation de fin de stage par l’entreprise.

Placements de 2 mois min., de préférence min. 3 mois.  Inscription min. 10 à 12 semaines à l’avance.  Stages non rémunérés.

 

Vous cherchez un stage en Belgique, pourquoi ne pas envisager d’effectuer votre stage chez Languages & Travel.

Vous cherchez plutôt une formule de job ou un séjour au pair, cliquez ici pour découvrir nos programmes Visa Vacances Travail, cours de langues + job et séjours demi-pair.

Stage dans une entreprise à l’étranger

Niveau de connaissance de la langue dans laquelle vous ferez votre stage en entreprise à l’étranger

Vous aurez au min. un niveau B1 (voir le CECR). dans la langue du pays dans lequel vous souhaitez effectuer un stage en entreprise à l’étranger. En effet, l’entreprise d’accueil n’a pas le temps de vous enseigner la langue même si bien entendu vous enrichirez votre vocabulaire sur le lieu de votre stage et par le simple fait de l’immersion.

Vous aurez min. 18 ans et au moins entamé une 1ère année d’enseignement supérieur. Vous êtes motivé et désirez vous investir durant le stage. Le délai d’inscription pour la bonne organisation de votre stage en entreprise à l’étranger est de min. 2 mois avant la date souhaitée de début du stage. Des délais plus courts pourront entraîner des frais supplémentaires de la part de nos partenaires.

Dans toutes les destinations proposées, nous pouvons vous proposer des cours d’anglais préalables à votre stage. Devis sur demande.

Choisissez votre
programme

    Suivez-nous

    Restez informé